Assistant/e RH à 80-100%

Lieu de Travail: Quartier Général, Berne
Entrée en fonction: 1er juillet 2024 ou à convenir

Poser la candidature

Tu cherches un travail qui a du sens dans un environnement axé sur les personnes, dans lequel tu peux mettre en valeur tes compétences administratives RH, informatiques et sociales ? Alors tu es au bon endroit ! Le département RH du Quartier Général de l'Armée du Salut à Berne agit comme un centre de services central pour les 150 sites locaux. Le service du personnel y fournit des prestations importantes dans le domaine des services partagés RH.

Ton domaine d'activité

  • Garantir des services RH professionnels dans le domaine administratif de A à Z
  • Conseiller avec compétence nos parties prenantes
  • Support dans le système de saisie du temps PEP
  • Participation à la maintenance de notre ERP NAV17, bientôt Business Central
  • Administration de la gestion des recrutements
  • Support central du système de gestion des candidatures pour nos sites dans toute la Suisse
  • Collaboration à la mise en œuvre de la stratégie numérique RH et des processus de changement
  • Autres tâches en fonction des aptitudes et de l’adéquation

Ce que tu apportes

  • Formation commerciale de base avec expérience professionnelle et carrière dans les RH
  • Formation continue d’assistant(e) RH avec certificat fédéral
  • Affinité IT au niveau des applications / bases de données
  • Grande orientation vers les services
  • Capacité à communiquer avec le groupe cible en allemand et en français
  • Joueur d’équipe avec des compétences sociales et de l’humour dans le travail quotidien passionnant
  • Identification à la mission et aux valeurs de l’Armée du Salut

Ce que nous t'offrons

  • Un travail passionnant et varié dans un environnement qui donne du sens, au sein de la plus grande ONG sociale de la Suisse
  • Une équipe valorisante et bien rodée
  • Une infrastructure professionnelle et moderne avec un lieu de travail situé au centre, près de la gare de Berne
  • Avantages sociaux attrayants et possibilités de formation continue
  • Semaine de 40 heures / possibilité de télétravail
  • Bistro interne pour les pauses et les repas

S'informer & postuler

Pour toute question concernant le poste, contacte Monsieur Mathias Hofstetter. Madame Rubina Volz se réjouit de recevoir ta candidature par e-mail.

Postuler

Ton lieu de travail

retour au début