La rédaction d'un testament implique de nombreuses décisions, dont celle de savoir si, outre les proches, une œuvre de bienfaisance peut également être prise en considération. Avec un héritage ou un legs en faveur de l'Armée du Salut, vous transmettez votre compassion au-delà de votre propre vie et permettez à des personnes en détresse de bénéficier d'un accompagnement et d'un soutien sur leur chemin vers l'avenir.
Conseil et prévoyance
Avec notre guide « Réglez vous-même ce qui compte pour vous », vous disposez d’un instrument utile qui vous permet de vous familiariser non seulement avec le thème du testament, mais aussi avec des informations sur la prévoyance, les directives anticipées, les dispositions à prendre en cas de décès et ce qu’il faut faire en cas de décès. Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour des conseils personnalisés.

Comment puis-je léguer à l'Armée du Salut ?
Il existe deux possibilités de favoriser l'Armée du Salut dans votre testament :
Calculateur de testament
Calculez la réserve légale et la part dont vous pouvez disposer librement.
Bon à savoir
Prendre Contact
Vous avez des questions sur le testament et la prévoyance ? Vous souhaitez en savoir plus sur les entretiens de conseil ? – Je vous conseillerai volontiers par téléphone ou par e-mail.
Valérie Cazzin-Bussard
Fondation de l’Armée du Salut
Laupenstrasse 5
3001 Berne
Tél. +41 (0)31 388 06 39
