Faire don de marchandises, aider les gens, et protéger le climat
Avec vos donations à l’Armée du Salut, vous pouvez, en tant qu’entreprise, faire parvenir directement aux personnes dans le besoin des produits en trop ou qui ne peuvent être vendus. En tant que particulier, vous pouvez remettre vos produits usagés à nos filiales brocki.ch pour qu’ils continuent à être utilisés.
Faire don de marchandises en tant qu’entreprise
Vous produisez des produits alimentaires, des biens de consommation ou d’autres marchandises en tant qu’entreprise, et il arrive parfois que vous ne puissiez vendre un grand nombre d’articles ? – Nous, et les gens que nous aidons, sommes très reconnaissants de votre don de marchandises qui ne peuvent être vendues telles que p. ex. :
- des articles d’hygiène et consommables
- des vêtements et chaussures
- des sacs de couchage et textiles
- Matériel d’aménagement et accessoires
- et autres
De nombreuses personnes qui se tournent vers nous, se réjouissent des articles bien conservés. Dans nos distributions de nourriture et cantines de midi, nous sommes ravis d’utiliser (également en mentionnant votre don) vos produits, plutôt que vous ne deviez les jeter.
Cela vous intéresse ? – Prenez contact avec nous pour clarifier les détails et les questions.
Prendre contact
Contactez-nous – Vous profitez d’avantages qui correspondent au niveau de votre engagement.
Faire un don en tant que particulier
Vous avez de petits meubles, des articles ménagers ou des vêtements dont vous n’avez plus besoin ? Le marché des objets de seconde main vit grâce à vos donations. Nous reprenons volontiers celles qui sont en bon état. Si nous devons refuser des dons pour des raisons de qualité ou d’assortiment, nous vous offrons de vous en débarrasser simplement sur place selon le tarif d’élimination des déchets local. Bien entendu, vous pouvez également appeler votre filiale brocki.ch pour savoir si vos marchandises peuvent être données ou non.