Bienvenue à l’Armée du Salut brocki.ch
L’Armée du Salut brocki.ch gère 20 filiales dans toute la Suisse, emploie environ 200 collaborateurs et collaboratrices et propose 30 emplois sociaux, afin d’intégrer les personnes dans le processus de travail. Grâce à la réception de marchandises, aux débarras et à la revente d’articles de seconde main, l’Armée du Salut brocki.ch contribue de manière essentielle à la consommation durable. Les recettes sont directement affectées à des projets sociaux de la Fondation Armée du Salut Suisse, dont brocki.ch fait partie.
Découvrir et chiner
Nos filiales de l’Armée du Salut brocki.ch sont de véritables mines d’or ! On y trouve des objets du quotidien, des pièces de collection et de bonnes affaires réunis en un seul endroit. L’assortiment est varié, saisonnier et propose un vaste choix, avec près de 50 000 articles différents par filiale. Les locaux spacieux invitent à chiner et à s’attarder. L’assortiment ne s’adresse pas uniquement à celle ou celui qui aménage son premier logement, qui a besoin d’accessoires de sport ou qui recherche un objet particulier. La palette va des articles de mode aux livres en passant par les ustensiles de cuisine, les appareils électroniques, les articles de décoration et les meubles. L’Armée du Salut brocki.ch permet un comportement d’achat moderne sous un seul toit, offrant la diversité, la durabilité et des prix abordables !
Plongez dans notre monde
Les institutions soutenues en 2022
Programme de fidélité BrockiCard
Dans le cadre du programme de fidélité BrockiCard, les clientes et clients fidèles bénéficient de rabais et d’autres avantages. Chaque achat et chaque don de marchandise vous permet de récolter des points qui seront transformés en bons de fidélité. Vous pourrez faire valoir ces bons dans l’une de nos 20 filiales de brocki.ch.
Élimination, débarras et dons de marchandises
Nous débarrassons, recyclons et éliminons les objets en tout genre conformément aux souhaits et aux besoins des clients. Nous mettons l’accent sur la réutilisation (donner, recycler, revendre), sans écarter la possibilité d’une élimination définitive dans les règles de l’art. Nous réceptionnons les marchandises en bon état directement dans nos filiales.
Si un don de marchandises ne peut être accepté pour des raisons de qualité ou d’assortiment, chaque filiale propose une solution d’élimination économique sur place.