20241025 Employer Branding (Romandie)-103-Modifier
20241025 Employer Branding (Romandie)-103-Modifier

Travailler à l'Armée du Salut

Cela a du sens.

Vous connaissez évidemment l'Armée du Salut.

C’est bien nous que vous voyez en uniforme, lors de la collecte des marmites dans les centres-villes. Mais nous sommes bien plus que cela. Le monde du travail de l’Armée du Salut est marqué par la diversité et par des possibilités individuelles de développement. Inspirés par l’armée de bénévoles de William Booth, nos employées et employés sont aujourd’hui encore enthousiasmés par la lutte pour la bonne cause. Suivez Jean-Marc Richard dans son voyage à la découverte de l’Armée du Salut et visitez différents sites en Suisse !

Jean-Marc Richard a questionné des collaboratrices et collaborateurs de l’Armée du Salut.

Cela a du sens.

Saviez-vous que nos 2000 employés permanents ne se contentent pas d’aider directement et simplement les personnes en situation précaire grâce à des offres à bas seuil ? Ils organisent également des logements pour les personnes dans le besoin, dispensent des conseils en cas de problèmes d’argent, s’engagent contre la traite des êtres humains et s’occupent de bien d’autres choses encore.

Daniel Imboden, CEO de l’Armée du Salut Suisse, explique en 50 secondes ce qui distingue l’Armée du Salut en tant qu‘employeur. En se fondant sur ses 30 années d’expérience en tant qu’employé, officier, Chef du personnel et maintenant CEO, où voit-il le sens de cette organisation ?

TN_Dani
retour au début